Sujet: Re: Fete de la musique 2007 Ven 22 Juin - 14:25
Moi, j'y étais et c'était magique magnifique. Ils étaient tous très beaux et une voix sublime tous sans aucune exception.
Christophe super avant. Et Mon Manu magnifique et génial après.
J'ai beaucoup aimé Christophe. Adorais Manu et il est unique. Adorais la troupe, ils étaient avec une splendeur.
Sachant que je l'ai sue que j'y aller que la veille, donc le 20. Allez bisous et j'oublierais jamais cette soirée. Je les adores surtout Anne-Laure et Manu.
Nombre de messages : 242 Age : 26 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 11/09/2006
Sujet: Re: Fete de la musique 2007 Ven 22 Juin - 19:28
C'est vrai que c'était superbe!! Ils étaient tous beaux en blanc!!!! Moi je n'ai pas vu la fin, j'ai arrêter à "on s'attache"!!! D'ailleurs lma soeur était présente là-bas et elle m'a appellé pendant "on s'attache" et elle m'a dit que dès qu'ils passaient elle me prenait des vidéos des photos et tout...il me tarde! J'étais super émue d'entendre Christophe au tel, vraiment c'était trop bien!
Nombre de messages : 143 Age : 28 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: Re: Fete de la musique 2007 Ven 22 Juin - 19:48
Ils étaient vraiment tous sublime !! Tous en blancs magnifique ! Manu......... vraiment..... extra, ya pas de mot... !!! Et Cricri toujours au top aussi !! Frenchment vraiment une trés belle soirée !!